Qu’est-ce que le minage de Bitcoin et comment ça marche ?



malgré que l’extraction de crypto n’existe que depuis que Bitcoin a été exploité pour la première fois en 2009, elle a fait d'effets auprès des mineurs, des investisseurs et des cybercriminels. Voici ce qu’il faut savoir sur l’extraction de crypto-monnaie et comment cela fonctionne…

Le minage de chiffrement ( ou « minage de chiffrement », si vous préférez ) est un sujet populaire dans les cercles d'entraides en ligne. Vous avez sans aucun doute vu des vidéos et lu des articles sur Bitcoin, Dash, Ethereum et d’autres types de crypto-monnaies. Et dans ces composants de contenu, le sujet de l’extraction de crypto-monnaie revient souvent. Mais tout cela peut vous amener à vous demander ' comment définir l’extraction de Bitcoin ? ' ou ' qu’est-ce que l’extraction de crypto ? '

En un mot, l’extraction de crypto-monnaie est un terme qui fait référence au processus de collecte de crypto-monnaie en récompense du travail que vous avez accomplie. ( Ceci est connu sous le nom de minage de btc lorsqu’on parle notamment de minage de btc. ) Mais pourquoi les le public minent-ils la crypto ? Pour certains, ils recherchent une autre source de revenus. Pour d’autres, il s’agit d’acquérir une plus grande liberté financière sans que les gouvernements ou les institutions bancaires n’interviennent. Mais quelle qu’en soit la raison, les crypto-monnaies sont un domaine d'utilité croissant pour les technophiles, les investisseurs et les cybercriminels.

Qu’est-ce que le minage de crypto ? Le minage de crypto-monnaie expliqué


Le terme crypto mining signifie gagner des monnaies digitales en résolvant des équations cryptographiques grâce à l’utilisation d’ordinateurs. Ce process implique la validation de blocs de données et l’ajout d’enregistrements de transaction Plus d'informations à un enregistrement public ( grand livre ) sous le nom de chaîne de blocs.

Dans un sens plus technique, l’extraction de crypto-monnaie est un process transactionnel qui implique l’utilisation d’ordinateurs et de process cryptographiques pour résoudre des fonctions complexes et filmer des données dans une chaîne de bloc. En fait, il existe des réseaux entiers d’appareils impliqués dans le cryptomining et qui conservent des enregistrements partagés via ces blockchains.

il est recommandé de comprendre que le marché de la crypto-monnaie lui-même est une solution au système bancaire classique que nous utilisons dans le monde. Ainsi, pour mieux comprendre le fonctionnement de l’extraction de crypto, vous devez d’abord comprendre la différence entre les systèmes centralisés et décentralisés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *